• Mushikui psychedelism ♥ !

    J'adore cette musique !Alors la Rin et Len je vous aimeuuuuh ! ♥

    Traduction :
    L'expiation de la matière et de l'esprit
    Et ce spectacle sont de toute évidence confus
    Les choses comme la paix sont seulement pour notre ego,
    Je balançais mes manches qui le cachaient

    Même si je voyais le futur avec un mana affamé,
    Je disais adieu aux équations de mes pensées qui se déployaient

    Je vais te tuer, te briser en morceaux
    Avec une épingle cassée, je te percerai les yeux
    Même si je renfermais mon coeur et t'oubliais,
    De moi-même, je hurlerai

    Conçu et caché dans une cage d'escalier,
    Jette ces morceaux de dés couverts de trous
    Je ne pouvais pas comprendre les choses comme l'amour ou l'affection,
    Je tranchais cette gorge irritante

    Avec des intentions qui ont été flattées, même si je voyais le grondement,
    Je disais adieu à la signification de "vermine"

    Je te violerai, te ferais haleter, je te prendrai ta virginité
    Grave ce désir dans tes yeux
    Ouvre ton coeur, si tu n'es pas capable de te souvenir,
    Je crierai avec retenu

    Pendant que tu luttais sur le lit, à court de souffle,
    Je te jetais doucement un regard en biais
    Grandis, deviens séduisant, retourne en arrière
    Et comprends le moment de ta mort, désolé

    Tues-moi, brise-moi, brise-moi en morceaux,
    La dernière main changeait de forme
    Tout en versant des larmes, même l'amour se changera en un désert
    Trop tard, tu as disparu


    Rien ne m'appartient , J'ai juste copier collé x'D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :